Après différents stages, notamment au cours Florent et avec Jean Périmony, j’intègre l’école Claude Mathieu en septembre 2014 pour donner voie à ma vocation de comédienne de scène.
Depuis la fin des années 90 de Grenoble à Paris, j’ai multiplié les expériences de théâtre au sein de plusieurs cours et troupes semi professionnels.
En 2011, je participe au lancement de la pièce « Les Contes Défaits » de Guillaume Pascal et Eric Sauvage, dans le rôle principal de Cendrillon.
J’interprète Délia, dans la pièce « Les sans-attaches » d’Alan Rossett, et je rejoins fin 2014 la distribution « d’Au-delà les étoiles sont notre maison » d’Abel Neves, toutes trois mises en scène par Arnaud Delpoux.
En 2015, Salah Al Hamdani et Omar Youssef Souleimane, deux poètes en exil, me demandent de prêter ma voix à la lecture des traductions françaises des textes d’Omar. Nous créons avec Arnaud Delpoux – accompagnement musical – le collectif Artistes des continents. Un nouveau CD est en cours d’enregistrement.
En décembre 2016, lors de la semaine Topor au Théâtre du Rond-Point, je présente avec la compagnie Polygène une lecture mise en espace par Alexandre Laurent d’une pièce inédite, adaptée du roman de Roland Topor « La Princesse Angine ».
Deux spectacles pour 2018 : la pièce « L’anniversaire » de Claude Monteil mise en scène Arnaud Delpoux, les 25, 26 et 27 mai à la Comédie Nation est un conte tout public et tout terrain « Ivan au bout du monde » de la Compagnie La Girafe aboie.